Forum de L'Hégémonie X-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Hégémonie X-Wars

forum de l'alliance Hégémonie sur X-Wars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vichious
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 30 Sep à 19:04

Bonjour.

Je me présente Sayn Empereur de la Triade (enfin plu pour longtemps)
Je savais pas trop ou placé se message mais bon fallait bien faire un chois n’est-ce pas ???
Donc voilà je suis a la recherche d’une alliance active (oué mon alliance est dans une inactivité la plu total… on est 3/25 a bouger…) j’ai un peu étudier la vôtres et fo dire que j’ai comme un petit faible pour…
J’ai regardé les pactes et je dois dire que les all ne me plaise pas non plus… et je n’est aucun probs avec les autre.
Sinon j’ai aussi us l’impression que vous êtes bien basé sur l’armées ??? j’adore tout se qui touche les tactiques militaire…
Enfin bref je crois que j’ai tout dit… A non j’ai oublier de précisé mon nombre de pts j’en est donc 52651.
Donc si vous m’accepté dans votre alliance faite le moi savoir…

Amicalement Sayn.

Ps :je n’est pas pu me connecté sou le nom de Sayn c pour cela que je me suis appelé Vichious.
Revenir en haut Aller en bas
Vichious
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 1 Oct à 9:35

alor ???
oui ??? non ??? peut étre ??? on y réfléchi ???
Revenir en haut Aller en bas
yahoops
Despote totalitaire
yahoops


Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 26/03/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 1 Oct à 9:47

La patience est une vertu importante Sayn, l'orthographe et l'usage de la ponctuation également.

Peut tu nous donner plus de détails te concernant, pourquoi tu joue à xwars , ton style de jeu et pourquoi à tu un petit faible pour la HGI.

Sinon pour ton informations, nous somme guerriers sans être basé sur l'armé ou une quelconque tactique militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vichious
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 1 Oct à 10:09

Citation :
La patience est une vertu importante Sayn, l'orthographe et l'usage de la ponctuation également.

habituellement l’orthographe c’est pire… la patience j'en est, mais je voulais juste avoir plus d’information sur se qui se passé pour moi.

Pourquoi je joue à xwars ??? j’aime les jeu de stratégie (dans le futur comme dans le passé). Mais je joue surtout à xwars pour m’amuser.
Mon style de jeu ??? me développer en paie et tenté d’éliminé tout les opposant a se développement ou encor trouvé un accord avec eux. Oui la guerre n’est pas toujours le mayeur moyen…
Pourquoi ai-je un petit faible pour vous ??? comme je les déjà dit j’aime la stratégie et je n’aime pas les Kuatmarc (ils sont plutôt nombreux dans ma galaxie). J’aime bien le nom de votre alliance. Et pour finir je cherche une alliance active.
Quand je disais « basé sur l'armé » je voulais dire guerriers.
Donc voilà je crois avoir tout dit…
Revenir en haut Aller en bas
yahoops
Despote totalitaire
yahoops


Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 26/03/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyDim 2 Oct à 12:01

Jour nous some o regret de te dire que nous ne pouvon donné suite a ta candidature.

En effé, nous ne te seron pas dune grande éde car il n'y a pa de bugserianer parmis nous, de plus tu ne répond pa o critairre de notre allianse.

Bone continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Vichious
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyDim 2 Oct à 12:08

oky merci
bonne continuation a vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande un pacte de defence et Commerce :
» Demande de PNA de l'alliance [LRT] avec l'alliance [HGI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Hégémonie X-Wars :: Section Publique de L'Hégémonie :: De Dampkring, open 7/7-
Sauter vers: