Forum de L'Hégémonie X-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Hégémonie X-Wars

forum de l'alliance Hégémonie sur X-Wars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande un pacte de defence et Commerce :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[AGOP]Aris
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2006

Demande un pacte de defence et Commerce : Empty
MessageSujet: Demande un pacte de defence et Commerce :   Demande un pacte de defence et Commerce : EmptyVen 24 Mar à 18:03

Bonjours camarades, le Seigneur .....

Présentation :

Points :157K points (pour 7 membres), Rang 76


L'alliance AGOP prend la parole aux seigneur de l'atlante :

L'Ambassade Galaxians Organisation Paix :

L'alliance agop, est une allie, qui cherche la paix comme
son nom l'indique et qui est une nation pacifique pour avoir
des bones relations avec d'autres alliance.

Nous sommes des etre decsendant de la Terre,
venant du triangle bermude !

Je fais tout mon possible pour arrangez, la paix pour evitez une guerre
qui a fait ces preuve avec certaines alliances, mais d'autre a carrement echouer et on mal compris ou non pas acceptez.

J'essaie d'entre-aidez nos membre de mon alliance, mais certains est plus sourd qu'a l'ecoute de son leader de l'alliance.


un PC :

- Une grande confiance enre nos 2 alliances
- Peux aidez a nous evoluer encore plus vite, pour etre moins soummis

Un Pacte De Defence :

- Nous pourrons ce defendre, en cas de guerre, ou la disscussion est devenu imposssible, nous nous batrons mutuellemnt.
- Ce qui est bien, c'est une confiance et de prouver ce que j'ai dit au a ma demande, si vous etes daccord, bien entendu.

Coordialment, le roi Aris, vous salut. respectieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Virk59
Rang: Administrateur
Virk59


Nombre de messages : 986
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/06/2005

Demande un pacte de defence et Commerce : Empty
MessageSujet: Re: Demande un pacte de defence et Commerce :   Demande un pacte de defence et Commerce : EmptyVen 24 Mar à 18:30

Ambassadeur Aris

Je suis heureux que nous recevions une visite dans cette ambassade, cela faisait longtemps, à croire qu'on fait peur!

Je ne peux vous donner de réponse en cette instant précis, car nous devons en débattre entre H. membres de l'Hégémonie. Nous vous donnerons une réponse dans les plus brefs délais, mais je vous demande d'être patient, car nous sommes parfois longs.

Dans le bar, dans le coin de la pièce, vous trouverez tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour vous désaltérer!

Salutations, Ambassadeur!

Virk
Revenir en haut Aller en bas
[AGOP]Aris
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2006

Demande un pacte de defence et Commerce : Empty
MessageSujet: Re: Demande un pacte de defence et Commerce :   Demande un pacte de defence et Commerce : EmptyVen 24 Mar à 21:05

Mr. Green merci, de cette acceuille chaleureuse !

Cela faisait longtemps, que j'ai jammais rencontrer des personnes comme vous. Very Happy J'ai fait une demande ingame, pendant que vous vous en parlez entre-vous et les membres !

ps : De ce pas, je vais me sevir a boire dans votre bar, qui eest tranquille et acceuillant. cat
Revenir en haut Aller en bas
Virk59
Rang: Administrateur
Virk59


Nombre de messages : 986
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/06/2005

Demande un pacte de defence et Commerce : Empty
MessageSujet: Re: Demande un pacte de defence et Commerce :   Demande un pacte de defence et Commerce : EmptyJeu 30 Mar à 12:02

Ambassadeur Aris,

Sachez que viens de refuser vos demandes de pactes. En effet, nous ne souhaitons pas servir uniquement de protection à une alliance qui ne nous a jamais porté le moindre intérêt auparavant, et qui fait des dizaines de demandes de Pacte de Défence afin de se protéger de ses agresseurs. De plus, n'ayant jamais eu le moindre contact commercial avec vous auparavant, nous ne voyons aucun intérêt à signer un pacte de commerce qui ne signifiera absolument rien. Nous ne pouvons que vous proposer de venir commercer ici, afin que nous nous connaissions mieux et, peut etre que, le temps aidant, nous pourrons vous accorder un pacte de commerce voire plus.

J'espère que vous comprendrez notre position, et reste à votre disposition pour tout échange commercial ou diplomatique.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
[AGOP]Aris
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2006

Demande un pacte de defence et Commerce : Empty
MessageSujet: Re: Demande un pacte de defence et Commerce :   Demande un pacte de defence et Commerce : EmptyJeu 30 Mar à 14:43

daccord, j'ouvre une ambassade pour nous deux allie, chez moi, ou chez vous ?? pour le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande un pacte de defence et Commerce : Empty
MessageSujet: Re: Demande un pacte de defence et Commerce :   Demande un pacte de defence et Commerce : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande un pacte de defence et Commerce :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les FFF
» Pacte commerciale avec GoP
» Règles du commerce
» demande de candidature
» Demande de PNA de l'alliance [LRT] avec l'alliance [HGI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Hégémonie X-Wars :: Section Publique de L'Hégémonie :: L'Hégémonie : Diplomatie-
Sauter vers: